• annuaire et annonce santé

Chitosan propriétés minceur

Chitosan

kitosan, chitin, chitozan, polymères de chitine désacétylée

Chitosan propriétés minceur

Chitosan et Nopal, deux associations complémentaires par excellence son deux produits avec des bienfaits incontournables pour les régimes minceur, faisons tout d’abord un focus sur le chitosan.

Le chitosan a une similitude avec les lipides (graisses), ils les attirent tels un aimant et se lies avec ses graisses, le chitosan peut ainsi emprisonner jusqu’à 15 fois son poids de lipides. Du faite de sa composition le chitosan ne pouvant être assimilé par notre organisme, par conséquent les graisses capturées ne seront pas absorbées par votre corps et seront ainsi éliminé par les voies naturelles.

Ainsi le chitosane (autre nom du chitosan) porte une action efficace dans un régime amincissant.

L’action minceur du Chitosan

De par son action d’éliminer les lipides directement ingérer, le chitosan obligera votre organisme à puiser dans ces réserves de graisses, qui sont généralement stockées sur le ventre et dans les hanches, par conséquent une perte de masse graisseuse s’ensuivra.

Des études scientifiques à l’appui

Les auteurs d’une revue systématique, entre 1995 et 2004 ont mis en évidence que sur 14 études menées par des chercheurs scientifiques, porté sur le chitosan ont put démontrer l’efficacité de cet élément associé avec une alimentation équilibré, et sur le faite d’une perte de poids significative.

Le chitosan fut alors reconnu comme un complément alimentaire amincissant dans une recherche de régime minceur efficace.

D’ailleurs le chitosan à la faculté de capturer ainsi d’autres corps solides nouvellement ingérer, tels que les sucres et les hydrates de carbone, qui eux peuvent aussi se transformer ensuite en dépôts de graisses, ainsi le chitosan, après les avoir absorbé les éliminera sans les avoir digérées, de façon naturelle aussi facilement que les graisses.

Une étude finlandaise a montré que les personnes auxquelles on avait administré Chitosan perdaient huit pour cent de leur poids au cours de quatre semaines.

Les propriétés naturelles du Chitosan

Le chitosan grâce a ses fibres de polyglucosamine, à la propriété de gonflé au contact de l’eau, et ainsi de donner un effet de satiété, qui vous aideront à éviter tous les petits grignotages néfastes à votre recherche amincissante.

Le chitosan et ses nombreuses vertus amincissantes est par excellence le complément efficace dans votre recherche de perte de poids et c’est pour cela que nous l’avons associé au chitopal™, le complément naturel, sans ajout chimique, et bruleur de graisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *